Annonce

Concours d’entrée en première année master pour l’année universitaire 2017/2018.

L’université Chadli Bendjedid_El-Tarf_ annonce l’ouverture des inscriptions d’entrée en première année Master dans les spécialités suivantes :

*Filière : Langue française

- Spécialité 1 : Didactique des langues étrangères : 25 postes.

- Spécialité 2 : Sciences du langage : 35 postes.

Conditions d’accès :

1-Etre titulaire d’une licence de français nouveau régime (LMD) ou système classique (Bac+4).

2-Le major de la promotion sortante de l’université d’ElTarf est automatiquement inscrit.

3-Le candidat ne doit pas être inscrit dans un autre établissement  (en licence ou en master).

Dossier de candidature :

1-Lettre de motivation.

2-Acte de naissance (N°12).

3-Copie du relevé de note du BAC.

4-Copie du diplôme de licence.

5-Copie des relevés de note de licence.

6-Copie e de l’annexe au diplôme.

7-Attestation de bonne conduite visée par le chef de département de l’établissement ayant délivré le diplôme.

8-Deux (02) photos d’identité.

9-Deux enveloppes timbrées et libellées à l’adresse du candidat.

10-Déclaration sur l’honneur légalisée (à retirer au niveau du département)

NB :

1-Les dossiers sont à déposer au niveau de la faculté des lettres et des langues.

2-La date limite de dépôt est fixée au 15/07/2017.

3-Les dossiers incomplets ou parvenus après la date limite ne seront pas retenus.

Le chef de département